everyarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

everyarts

ici on parle en se respectant les uns des autres de dessins, passions, art, mangas, livres, ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wardog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wardog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

Wardog Empty
MessageSujet: Wardog   Wardog Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:40

Hey salut moi c'est Wardog et jsui un poto de 515kevin15

Pas très sympa de l'avoir virer comme sa pour rien...

Tu sais que ce genre de forum est très ephemere et que tu n'es jamais à l'abri d'une fermeture quelconque lol!

Alors je vais te laisser 2 choix:
-le premier que je te conseille c'est de presenter tes excuses à Kevin
-le second c'est le nettoyage de ton forum elephant plus un leger spaaming de ton adresse mail moussygothica@hotmail.fr et aussi un leger freezage de celui ci ^^

A force de trop vouloir exclure les autres on finit par s'exclure soit même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : a coté de paris...ds un champs!! T_T
Date d'inscription : 18/10/2006

Wardog Empty
MessageSujet: Re: Wardog   Wardog Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:43

Alors tout d'abord je tiens à dire que se que je vais dire n'a rien de méchant et : *je dit tout ce qui va suivre TRES gentillement et calmement d'une voix très posée*

Je suis loin d'être méchante dans ce que je dis, en tout cas je crois être sincère et désolée pour lui.
Je pense aussi que kévin peut se débrouiller tout seul grand comme il est ,16 ans, bientôt 17,quand même c'est un âge où l'on a pas besoin d' appeller son "grand frère ou meilleur pote, j'en sais rien, à la rescousse alors qu'une fille qu'il connaît bien lui a dit ce qu'elle avait a lui dire de manière très direct,certes,mais au moins qui n'a pas été focu.

Si maintenant tu as une question sur le fait que je sois aller si loin vas-y je t'en pris, en tout cas sache que si j'ai pousser le bouchon un peu trop loin,c'est que j'avais des raisons que tu ne connaît surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://everyarts.actifforum.com
Wardog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

Wardog Empty
MessageSujet: Re: Wardog   Wardog Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:02

Hmm ok Ambre si tu le connais bien Je n'ai alors pas à me meler de vos affaires.

Mais vu la ptite phrase qu'il avait envoyé "et je vien foutre la merde car il manque d'amimation st forum :p" C'était vraiment pas sympa de le bannir juste pour sa et c'était totalement injustifié. Maintenant si tu avais des raisons que je ne connaîs surement pas pour le bannir de cette maniere je respecte;

Voilà Bonne continuation avec ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wardog Empty
MessageSujet: Re: Wardog   Wardog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wardog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everyarts :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser